L'ADSL 3.3 Mbps, c'est uniquement en région liégeoise actuellement, là où
se sont déroulés les tests ...
Belgacom s'est engagé à updater le réseau dans les 6 mois ...

A oui, avant, 1Mbps; c'était assuré pour tout le monde, c'est pôur ça que
la limite des 5 km était fixée ...
ici, 3,3 Mbps, ce ne sera que pour ceux qui seront suffisament proche de la
centrale, sur une ligne de bonne qualité ...
Donc, en fait, suivant la distance et la qualité de la ligne, le débit max
sera compris entre 1 et 3.3 Mbps ...

De plus, c'est pas parce que Belgacom passe la vitesse de la liaison entre
votre modem et la centrale que la vitesse du backbone entre la centrale et
votre provider va aussi faire x 3 !!!

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com