Joel Cosse écrivait ( Monday 23/09/2002 14:36 ) dans le message ci-dessous:
---

>Encore une fois Belgacom m'a dit que c'est pour TOUT le monde...
>

>Tu as l'air sur de toi, d'où tiens tu tes infos ?

ici:

http://www.belgacom.be/web/com/staticsite/fr/about/news/archives/2002-09-18.html

On dit bien qu'à partir du 1er novembre, ils commenceront les adaptations,
et que tout sera finalisé fin du 1er trimestre 2003

> [...]
>atteint cinq mois plus tôt que prévu. Par conséquent, la percée des
>services à large bande de Belgacom passe à la vitesse supérieure.
>La technologie ADSL constitue la solution idéale pour les particuliers et
>les entreprises qui entendent naviguer pendant de longues heures sur
>Internet, mais pour lesquels une vitesse de transmission de données
>identique dans les deux sens n'est pas prioritaire. Outre des applications
>plus classiques telles que la navigation rapide sur le Net, l'ADSL est de
>plus en plus fréquemment utilisé dans le cadre du télétravail.

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com