> Bonjour,
>
> quel est le taux de transfert d'un bus série sur un mac ? (celui de
> l'imprimante par ex)
>
> et où pourrais-je trouver la doc technique sur ce bus ?
>
> merci

Je pense que c'est dans les 28 kbytes/sec
C'est le taux que j'obtenais qd je surfais via ce port en etant relié a une
machine relié au cable (eh oui, qd on a qu'une carte ethernet et pas de hub,
on fait comme on peut:)).
La doc technique ? Pfiouuu il faudrait le nom scientifique de ce port (genre
RJ xxxx machin chose) pour trouver de la doc la dessus. Sinon PEUT ETRE dans
les "inside mac" ces vieux bouquins qui analysent le mac et tt ses
composants de A a Z (le premier qui est etonné de l'existence de ce genre de
bouquins, je lui repond que le mac n'a pas commencé avec l'imac). Tu peux
les trouver sur le site d'Apple au format pdf.

salvatore