Céline à Bousval ? Mince alors... Et on pourra toujours copier des CD dans la région ou non ?? :)

Le mardi, 24 sep 2002, à 17:41 Europe/Brussels, Joel Cosse a écrit :

C'est fou comme c'est facile de trouver ce que l'on cherche avec l'internet !!!

Céline Dion va venir habiter a 10 Km de chez moi, je déteste cette
conne mais je trouves ça marrant, la nana, elle vend sa maison en
floride pour 20 000 000 $ !!

Seulement je n'avais que le N° de la maison et le nom du proprio et
la commune, tout ça bètement trouvé au JT de la rtbf, et bien il ne
m'a pas fallu 2 minutes pour avoir son adresse !!!

Oui !

C'eline dion habite au
5 Avenue Dame Berthe
1470 Bousval