>Didonc Annie, tu peux parler toi...les fées, ça n'habite pas dans
>des châteaux...hmmmm ?
>Bon, il est vrais que le tien est virtuel...mais quand même...
>:-))))))))
>
>Boulou

        Meuh eh! Il a explore mon site, le bougre! Sympa Kriwi, non?

        Pour le reste, j'ai achete avec mon conjoint (et 2 locataires
dedans en plus que nous!) il y a 3 ans une modeste demeure a
Opbrussel, ou je vis avec plaisir depuis 20ans et le Moeder Lambic
fut longtemps une extension de mon chateau! ;^)

                                                Annie
--

                         \\ \\