Jean-Michel Reghem à dit à ÒRe:_[CCMC]_emails_indésirables...Ó.
> [...]
> ou
> travaille dans une boite dans laquelle on scanne les mails entrant,
> l'antivirus du serveur va renvoyer un message d'erreur car il a refusé le
> message ... mais à qui va t'il l'envoyer? à toi, vu que tu es
> l'expéditeur
> présumé ...d'où tes messages d'erreurs, et le fait qu'il n'y ait pas de
traces dans
> ta boite de réception, vu que tu n'as rien envoyé
> De plus, cla plupart des virus ont leur propre programme de mail, ce qui
> fait que même pour quelqu'un réellement infecté, rien ne sera décelable

Mais alors comment faire?
Dois je prévenir tous mes correspondants et leur signaler le pb et leur
demander de vérifier chez-eux? Mais je suis certain que mon adresse va
apparaître chez des connaissances de connaissances de ... enfin c'est
exponentiel... c'est à devenir fou.