André Sterpin à dit à ÒRe:_[CCMC]_emails_indésirables...Ó.
[26/09/2002Jeu 15:18:13]

> ce [26/Sep/2002 14:45], Stef nous offrait sa prose dans
> "Re:_[CCMC]_emails_indésirables..."

> ben oui, et malheureusement ceux qui sont bordéliques et emploie CC à
> la place de CC sont, à priori, plus disposé aux virus... Et il y a de
> grandes chances qu'ils emploient un PC et OE...
>
> ceci dit, ça part plus que probablement d'un odinateur dont tu ne
> connais pas le possesseur :-(

C'est ce que disait aussi Jean-Michel. Et cela me semble plus proche de la
réalité (enfin ,j'espère :-)

> il te reste à espérer que le principal vérolé s'en rende compte et que
> le virus ne recommence pas chez quelqu'un d'autre avec ton adresse...
> --
Mouais, l'espoir fait vivre... mais l'attente... remplis ma boite de mails
indésirables. :-(
On va voir le côté positif des choses : je n'en reçois après tout que 4 ou
5 par jour. Donc, ce n'est pas encore trop grave... mais j'ai pas envie que
cela devienne une habitude et que cela augmente.

Merci pour les infos.
Bonne nuit (ou bonne journée).

Stef