On samedi, oct 5, 2002, at 20:37 Europe/Brussels, vincent Leleux wrote:

> Je repose ma question plus précisément:
>
> Est-il possible et comment faire pour graver une copie des disques
> d'installation de mac os X 10.2 ??
>
> Il faut que ce soit un CD bootable avec toast titanium 5.1.1
> (gravé sous 9.2.2 ou 10.2) puisque l'installeur doit redémarrer sur le
> CD
> !!!
>
> Qqn a déjà fait ça ???

Qu'on m'envoie la collection complète des duos de Céline et Helmut
(avec obligation de les écouter pendant 48 heures en continu) si je dis
une connerie    :-))))    , mais il me semble qu'il suffit de faire une
simple copie du CD. Perso, je crée une image disque avec Toast, puis je
grave l'image.

Question : pourquoi ne pas utiliser Toast 5.2 ? La mise à jour est
gratuite.

GK