Le samedi, 5 oct 2002, à 23:54 Europe/Paris, salvatore a écrit :

> Il y a encore plus simple : le cd a copier dans un lecteur cd, puis un
> cd
> vierge dans un graveur et hop copie de cd a cd et le tour est joué.
>
> Ah vos G4 n'ont qu'un combo? Ah ben mert alors...

Pourquoi se payez deux lecteur alors qu’un suffi.
Dans Toast, tu fait copie, tu insert ton disque à copier et quand il a
fini de le lire tu rentres ton CDR et le tour est joué.
Et avec l'économie de l'achat du deuxième lecteur tu t'achètes le
dernier CD de Céline et tu en fait des copies pour toute la liste...
:-)))))

Boulou, taquine le taquineur...:)