Le 6/10/02 à  21:49 +0200 , Joel Cosse  écrivait  dans [CCMC] Est ce que
OSX plante ?? :
>Mais surtout qu'en est-il de OSX ? est-il d'une stabilité à toute
>épreuves ? je parle biensûr du système en lui même pas de logiciels
>qui tournent dessu

depuis fin juillet où j'ai installé la C115 (aka Jaguar) je n'ai eu aucun
(comprendre AUCUN) plantage système

je redémarre (me délogge ça suffit) tous les quelques jours (disons 2 fois
par 8-10 jours) pour purger la mémoire (car j'ai constaté que l'OS va plus
vite ensuite) et c'est tout

les applis plantent (Eudora par exemple, avant la 5.2) mais pas le sytème

--
Arnaud (iBook 366)
www.monperforma.com - www.monibook.com

"Ce ne sont pas les idées qui mènent les hommes, ce sont les passions."
(Jean Daniel)