David Remacle wrote:

>Depuis que j'utilise os X (depuis la Béta jusqu'à la 10.2.1), j'ai connus 3
>kernel panics et deux blocage complet du système (la roue qui tourne
>indéfiniment)...

Ah ça! Le ballon de plage qui tourne 10 bonnes minutes (Ca  a l'air d'un
blocage complet, mais non! C'est le Finder qui pédale dans la semoule!)
pour effectuer une opération des plus bêtes, genre ouvrir un répertoire
contenant une bricole, vider la corbeille, copier un élément ou
simplement éteindre le mac, oui, je connais! Ca m'arrive en moyenne une
fois par jour, et quand on sait que, travaillant encore sur OS 9, je ne
suis sur le X qu'un dixième de mon temps, ça fait beaucoup de moyenne....
J'ai ce problème depuis X.1.5 (première install pour moi), et je l'ai
toujours après avoir upgradé en X.2.1
Alors maintenant, j'attends de "rencontrer" une version full du X.2 pour
faire une clean Install et voir ce que ça donne...

MadC.