André Sterpin wrote:

>ce [07/Oct/2002 19:23], MadCluster nous offrait sa prose dans "Re:
>[CCMC] Est ce que OSX plante ??"
>
>[SNIP]

>[SNIP]
>
>Exemple typique de mesquinerie...

Ben oui, mais on va pas y passer la semaine, non plus!
Sinon, Philippe va rajouter des chapitres à son histoire (au moins on
passera de bons moments...)
Si tu veux qu'on fasse tous ici la liste des mesquineries du monde
informatique, ça va saturer les boîtes emails...
Parce que Microsoft (number one toutes catégories de la mesquinerie, du
pompage de fric et de la restriction de liberté), HP, Epson, Compaq,
Helvète-Placard, et tous le cortège des société Aïe-Tech, c'est pas les
derniers pour "en...tuber" leur monde. Je trouve qu'Apple ne fait pas
nécessairement partie du peloton de tête, si on prend la peine de
considérer les choses dans leur ensemble, et avec un peu d'impartialité.
Maintenant, si c'est pour le plaisir de l'acharnement, allez-y à fond...
Moi je trouve qu'il y a moyen de se défouler sur des choses, des gens ou
des firmes qui le méritent bien plus...

MadC.

>quelle est la différence de prix de revient entre deux cds de mise-à-
>jour
>et deux cds de full install?
>
>Là, j'incite au piratage, na!

Pourquoi pas? Mais pirate Microsoft aussi, avant qu'ils ne te piratent
jusqu'au dernier de tes neurones... :-)

>je renagaine mon épée et je dégaine le sabre d'aboprdage!

Te trompe pas de cible, c'est tout...

>André Sterpin

MadC.  :-)