> l'Ipod, si ca c'est pas une avancée technologique, qu'est ce que c'est?

L'ipod une avancée technologique? Ah bon ... :)   Perso je vois pas en quoi
mais bon ....

> mmh? Pour moi, ical, idvd, iphoto, isync etc... sont des avancées
> technologiques aussi

Ical est repompé d'un projet open source , ......  Et pour rappel ce n'est
qu'un calendrier ! que je retrouve dans entourage chez moi et avec lequel je
n'ai jamais connu le moindre problème.

Apple a toujours été en retard depuis son début ! La société tire son parti
via la facilité réelle ou subjective liée a l'utilisation de ses produits (
souvent moins aboutis que sur pc il faut bien le reconnaitre .... )

Pour rappel , au moment des clones, les assembleurs faisaient mieux, bcq
mieux qu'apple et moins cher ! .... Du coup ils se sont fait racheter.

Pc ou Mac ?  A vous de choisir selon votre créativité, vos besoins , votre
feeling ..... Votre portefeuille ..... Etc

Quand à X, et bien faut être patient .... Et ne pas écouter les sirènes :) ,
mais cela c'est vrai pour beaucoup de choses.