En réponse à Cary Crusiau <[EMAIL PROTECTED]>:

> n'est
> lequel je
>
> iCal=gratuit
> Entourage=combien de $
>
> Et c'est vous qui vous plaignez parce qu'Apple réclame 49 $ pour son
> service
> .Mac ???

d'abord il suffit de comparer iCall avec Claris Organizer pour voir que ce
n'est en rien nouveau...
ensuite comparer le payement d'entourage et celui de .mac n'est pas pertinent
car on peut DANS LES FAITS utiliser Entourage sans le payer, et c'est par
contre impossible pour .mac donc ce n'est pas comparable. Et comme l'a montré
André avec un (excellent) exemple, il existe des tas de calendrier gratuits

au sujet de Palladium et de ttes les controles qui seront possibles: tout ça
est valable pour les USA; Microsoft ou le departement d'etat americain ne
pourront pas imposer cela en Europe, c'est clair. L'Amerique s'oriente vers un
etat tres dirigeant, en Europe (hormis en France) on en est encore loin. Donc
microsoft devra adapter ses systemes, sinon la Commission va leur tomber dessus
avec un plaisir evident

salvatore