Le mardi, 8 oct 2002, à 20:24 Europe/Paris, John a écrit :

> En virant les prefs, ca marche pas?

> John

Il est possible en démarrent avec le CD qui à installer OS X, sur sa
machine, de réinitialiser le mot de passe.
Il faut démarrer sur le CD ( touche "C" enfoncé) et dans info (ou
installer en  English) cliquer sur "Rétablir le mot de passe",  dans la
fenêtre qui apparaît, sélectionner le disque et l'utilisateur et
réintroduire un nouveau mot de passe, en essayant de ne pas l'oublier
cette fois.
Mais je pense qu'il faut impérativement le CD qui a servi à installer
l'OS X sur cette machine. À vérifier...

Boulou