En réponse à Boulou <[EMAIL PROTECTED]>:

> l'oublier
> installer

si c'etait le cas, cela voudrait dire que le mac garderait en memoire le cd qui
a ete utilisé pour proceder a l'installation; on tendrait alors vers la
mouvance Palladium.
mais ce n'est pas(encore) le cas, on demarre n'importe un mac avec un cd
d'install au choix et on change le pass comme indiqué + haut (ca m'a permis de
demontrer a qq'un que macos X n'est pas inviolable, il suffit d'avoir un cd
boot; bon il y a moyen d'empecher le boot sur cd et on peut aussi mettre un
pass ds le firmware, la ca devient + dur a hacker, mais pas impossible)

salvatore