Si je puis me permettre, et ce sera mon intervention du mois : c'est une idée que je trouve complètement inepte, stupide, agressive et totalement improductive.
Après ceux qui râlent parce qu'ils ont une connexion du siècle passé et un logiciel incapable de suivre l'évolution des ressources (encore heureux qu'on puisse laisser les accents), les maso qui ont horreur des pommes et qui s'en gavent jusqu'ici, voilà ceux qui souffrent de la phobie du silence et qui voudraient se guérir en soignant tous les autres...

Arrêtez un peu de penser tout haut par écrit, ça fait désordre !