le 28/10/02 11:33, Catherine Struyf à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

+

> Je comprends votre point de vue "à force de donner et de ne rien recevoir,
> on finit par se lasser". Moi, cela fait un peu plus d'un mois que j'essaie
> (avec des succès diversses) de suivre vos échanges. Etant l'heureuse proprio
> d'un powerbook G3, je veux m'y connaitre un peu plus, mais je serais bien
> incapable de donner une opinion pertinente, pour l'instant et en plus,
> parfois, face la virulence de vos propos,je n'ai plus de courage pour lancer
> une question de crainte de parraître hors propos ou pire, idiote.
> [...]

Bienvenue Catherine,

Ton intervention laisse à réfléchir ... C'est bien comme cela aussi que j'ai
commencé sur la liste ....

Je n'y connais rien en mixage ... Mais il y a des logiciels pour mac moins
cher que Cubase .. Tu as été voir sur versiontracker.com

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine