oui, mais ça reste lent, vu que tu ne tires pas profit de l'usb 2, et
comme l'a rappelé Thierry le bus est partagé de façon "équitable" -> le
clavier, la souris prennent autant de "bande passante" que le graveur...

Perso, j'ai acheté chez CLG un graveur 40x firewire pour 140 euros, il
n'est pas trop encombrant, la mécanique est un samsung et il passe
facilement de machine en machine...
C'est quel graveur, sur le site, il n'y en a pas à 140 euro (HTVA je présume)

Pierre-Laurent