ce [30/Oct/2002 15:30], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans "Re:
Re[2]: [CCMC] Graveur usb 2"

> T'as pas le lien sous la main, parce que là ??? Je ne voix rien.
> C'est bien chez CLG (www.clg-info.be) ?

perso, j'aime bien CLG, parce qu'on a des êtres humains au téléphone et
pas des boîtes vocales
-> comme ça on peut demander des prix et perso,
j'avais demander des prix en rapport avec ce que j'avais vu à Paris...