Burak nous disait, ce Mon, 25 Nov 2002 21:35:23 +0100 :

>Bonjour a tous,
>Marre de chercher et de tester.
>Je cherche un soft client pour le téléchargement de mp3 qui donne des
>résultats à mes requêtes (pas comme Limewire), qui fonctionne sur OS 9 ou X
>peu importe. Y a pas qqch de nouveau qui viendrait de sortir ou quoi ?
>
>Merci à pour vos collaborations...

Perso, j'utilise xNap sous X (www.versiontracker.com , bien sûr ;-) )
---   ---
Jean de Crombrugghe
Habitant de la Terre - Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]
<http://www.grumf.be/ecoles>
-- ? --
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos
enfants."        (Léopold Senghor)