[SNIP]
J'espère que la liste s'en tiendra à sa fonction majeure et que ma question
ne sera pas un nouveau terrain de débat comme tu dis.
Faut tenir le cap et pas perdre le nord ;-)

[SNIP]

Perso, je préfère Carracho découvert sur les bons conseils de Super Salva :-)
XNAP est particulièrement lent chez moi, Limewire est plus rapide mais il bloque souvent en cours de chargement, Carracho, no problem.

JYF