J'ai exactement le même problème avec Word: il va fourrer son ficher
"Normal" un peu n'importe où et après les autres utilisateurs ne parviennent
pas à sauver en word.

Mais moi j'ai eu ce problème uniquement avec word sur un disque à une
partition et le problème persiste ...

En effet, j'ai respecté les instructions de Francis:
- installer les applis dans le dossier applications uniquement et les
installer dans un dossier autorisé en écriture et lecture.

le 24/11/02 16:47, Christophe DEGRYSE à [EMAIL PROTECTED] a