> :)
>
> Côté réactivité, je le trouve très très correct!
> En fait, je ne vois aucune différence avec mon Bleu&Blanc, pourtant
> doté d'un processeur G4 (mais bon, j'ai pas encore ouvert des fichiers
> de 500MB dans photoshop).

rien d'etonnant, dans la mesure ou les processeurs G3 et G4 sont identiques
exeptés les instructions altivec.
Dans la mesure ou macos X n'est pas entierement altivec (TRES loin sans faut),
la difference est minime. La seule difference peut se montrer au niveau de la
vitesse du Bus, mais bon, c'est qd meme pas si important.
De toute façon les beiges, bien upgradé reste des tres bonnes machines, bcp
bcp plus stables que les machines qui ont suivies (et c pas John qui va me
contredire:))
Mon G3 beige supporte tres bien os X (enfin ca reste lent par rapport a os 9
mais ça tt le monde le sait, c pas lié aux machines), surtout avec une carte
Ultra-ATA IDE).

salvatore