> Tu sais, il y a un moyen tres simple de ne pas etre atteint par la pub : ne
> pas l'ecouter.
> Quand on a un mac on est TRES mal placé pour s'offusquer de ce genre de
> pub... Itunes ou l'iPod ne sont DU TOUT des incitants a l'illegalité hein ??
> Quand Apple dit qu'on peut mettre des milliers d'mp3 sur un iPod c'est comme
> quand PackardBell parle des films. Et ne me dites pas que tout vos mp3
> viennent de cd originaux que vous avez chez vous,  on n'y croira pas une
> demi seconde
>

> salva

Ben... je crois savoir que quand on achète des CD gravables pour de la
musique, on paie un petit supplément qui va aux droits d'auteur; et idem
quand on en loue à la médiathèque, non ? Quand je loue un CD, il m'arrive de
le graver pour mon usage personnel, bien entendu, et je ne pense pas que
c'est illégal, puisque de la sorte j'ai payé les droits d'auteurs. C'est
comme pour les photocopies.
Si je me trompe, j'aimerais qu'on m'explique... et aussi pourquoi alors les
CD  "musique" sont plus chers dans le commerce...
Christophe.