Hello,

un ami m'a demandé de créer un CD avec des photos de son mariage. Jusque là
tout va bien.
Mais pas exigeant le garçon, il me demande de réaliser un cd qui tourne en
boucle afin de projeter les images sur un écran à l'aide d'un Beamer.

Que créer????
Un cd image? autre chose?

Je dispose juste des choses suivantes:

Un mac (of course)
Un CDI philips
Un lecteur DVD VCD,... full compatible

Une idée serait la bienvenue quand au format à utiliser pour passer ces
infos sur un CD via un de mes deux lecteurs.

Nico3