Le vendredi, 27 déc 2002, à 18:54 Europe/Brussels, Olivier Goldberg a écrit :

Et les TFT sont (dixit l'expérience de mon papa) plus reposants pour les
yeux.

Là il marque un point. Mais si on dispose d'un crt fonctionnant à de hautes fréquences, le problème est moins aigu (au dessus de 85 Hz). J'ajouterai le gain de place et une certaine esthétique (le premier qui parle de "design", je lui bombe sa boîte ! ;-)) mais c'est selon les goûts de chacun...

Finalement, le gros avantage des lcd c'est d'avoir provoqué une fameuse baisse des prix des crt !! (quand je vois le prix d'un 19"...)

vh