bien sur que c'est standardisé.. mais chaque webmaster a ses habitudes....

un truc tout con.. quand je code, je marque <? pour dire que je suis en php alors que d'autres écriront <?php

ou alors, pour afficher quelque chose, je fais echo""; alors que d'autres feront print"";

a priori, ca ne change rien mais parfois, des petites choses ainsi font de gros problèmes ;-)

cqfd

FreD.