le 8/01/03 19:28, Philippe Hanchir à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Es-tu bien en OS X.2.1 ? Je sais, par exemple, que Virtual PC 6 refuse
> de tourner sur une version antérieure.
> Faut croire que cette màj système était plus importante qu'on ne
> l'aurait supposé !

> --
> Philippe
> " Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé." (G. de Maupassant)

Non je suis bien sur X.2.3, maintenant ca fonctionne pour l'exemple que
j'avais donné (cf http://www.coolhomepages.com ), par contre il y a quelques
menus en javascript qui ne se positionnent pas au bon endroit sur la page
(alors que c'est impeccable dans IE et Chimera Navigator). Idem pour certain
formulaire web avec des espaces exagérés entre certains champs de saisie
(alors que c'est impeccable dans IE et Chimera Navigator). Et les animations
Flash beaucoup plus lentes que dans IE et Chimera Navigator (comparaison
effectuée avec la même animation dans les 3 browsers).

Voici les remarques que j'ai pour le moment.