> Si c'est 3 fois l'an, un CD dans une enveloppe matelassée avec un timbre
> prior.

C'est plutôt 4x par semaine, avec des profs différents.
Ceux qui ont des Win 2000 et plus, ça va avec mon disque USB 32 Mo, mais
pour les autres, ça coince. Et le CD avec tous les cours 6 semaines plus
tard, ce n'est pas pratique.

Pour le reste, tant que le reste ne marche pas, il faut bien que je me
contentes du CD dans l'enveloppe.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à [EMAIL PROTECTED]