At 23:34 +0100 14/01/2003, You wrote :
 > Si c'est 3 fois l'an, un CD dans une enveloppe matelassée avec un timbre
 prior.
C'est plutôt 4x par semaine, avec des profs différents.
Ceux qui ont des Win 2000 et plus, ça va avec mon disque USB 32 Mo, mais
pour les autres, ça coince. Et le CD avec tous les cours 6 semaines plus
tard, ce n'est pas pratique.

Pour le reste, tant que le reste ne marche pas, il faut bien que je me
contentes du CD dans l'enveloppe.
Et si tu nous expliquais pq tu ne lèves pas tes fesses, sortir
prendre l'air et aller chercher ces données au secrétariat (à moins
que tu n'aies un problème de santé qui ne-nous-regarde-pas (c) les
inconnus :-))) ).

	Sportivin'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
T. +32 4 3442485
F. +32 4 3440382