Je vous transmets ci-dessous une question que me pose mon frère.

 Je n'arrive plus à envoyer des emails depuis Mail 1.2.3 (v551)
(Mac OS
X.2.3). J'ai pourtant vérifié plusieurs fois les info             concernant
le serveur
de mail, et tout est correct. Je sais             recevoir, mais pas
envoyer. Le plus
fort est que je sais envoyer     à partir de Mozilla, avec la même
configuration ... Y a-t-il des     préférences que je pourrais jeter à la
poubelle avant de tout             reconfigurer ? De plus, en essayant
d'autres
configurations,             j'ai fini par avoir une liste d'une dizaine de
serveurs de
mail,     tous inutiles, mais que je ne sais pas effacer ... Dans
préférences >
comptes > serveur SMTP, on sait rajouter un             serveur, mais pas en
enlever
... Comment faire ?