Le port 110 est celui pour le courrier pop sur le serveur de mail.

Le 11/07/03 18:52, « David Duhamel » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Comment t'a tripatouiller pour que ça passe sur le port 110 ?
> Moi j'ai laissé faire la bête et il n'y a aucun problème.

Philippe Hensmans
=================
Téléchargez la bougie virtuelle d'Amnesty (économiseur d'écran):
http://www.amnestyinternational.be/bougievirtuelle
Mobile: +32 (0) 475.86.20.61
-"Comment?"
    Beethoven
To call me from UK: +44 (0)7092017787
ICQ: 42616003
PGP: 0x7EBFED69

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be