On 2/3/03 12:36, "niko javaux" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> je m'adresse plus particuluihrement à cay

Cay ? C'est moi ça ? Ca me fait penser aux gosses qui comment à parler et
qui ont d'énormes difficultés à prononcer les "r" et qui disent Cay :-))))

> met-il lgt à trouver les fichiers ?

Ca dépend, si tu fais une recherche sur les Stones par ex, qui va te générer
une liste de plusieurs centaines de fichiers, il y en a qui vont apparaître
quasi instantanément. Par contre, pour une recherche qui n'aboutira que sur
qques fichiers, il se peut qu'il faille attendre un peu pour voir apparaître
le premier fichier. Ne pas hésiter à recommencer la recherche après qques
minutes, il est possible qu'il trouve des fichiers supplémentaires.

Je tiens également à préciser que pour ma part, je n'ai pas mis de dossier
en sharing et que Acquisition fonctionne bien sans. Donc, pour répondre à
Eric, je ne crois pas que ce soit une obligation d'en avoir un.

> mais j'ai aussi le serveur morpheus qui s'affiche

Dans ce cas, il semble que ce soit parce que vous avez coché "Allow this
computer to become an ultrapeer". Or, chez moi, si je demande cette option,
même avec 5/6 serveurs actifs, une recherche sur les Stones ne m'affiche que
68 fichiers après 5 minutes là où la même recherche, 1 min plus tard, en
ayant décoché cette option me donne 598 fichiers en 2 min.

C'est peut-être clairement QFD (comme aurait dit feu Manu Thoreau).

Cary