On 4/2/03 20:33, "Eric Van Honacker" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Maintenant, Cary n'en a pas mis et ça marche chez elle...

Salut les filles !!!!!

Bon, je vais peut-être en surprendre plus d'un/une, mais, contrairement à ce
que Eric pense (et d'autres plus que probablement), je ne suis pas une
gonzesse mais un gars.

Mais bon, ne vous en faites pas, j'ai l'habitude depuis longtemps de
recevoir du courrier au nom de Madame ou Mademoiselle Crusiau.

Je vous l'accorde, mon prénom n'est pas courant et sa consonnance prête à
confusion (notamment avec le roman de Stephen King "Carrie") mais bon sang,
que je sache, Cary Grant est quand même un des plus grands séducteurs du
cinéma américain non ? C'est pas une meuf Cary Grant quand même...

http://www.cary.be/cary_wallpaper1024.jpg

Sans rancune,
Cary, the guy with a name :-)