ce [19/Fev/2003 17:32], Stephen D'innocenzo nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Gestion_de_la_mémoire_sous_OS_X_?"

> Ce n'est pas la convivialité du système qui a disparu mais la (trop
> ?) grande simplicité de celui-ci.
>
> A trop vouloir tout sacrifier à l'interface graphique on en arrive à
> des mer... comme XP :-)

je n'ai jamais demandé un interface tout graphique, je suis le premier
à employer les raccourcis clavier...
mais quand on les change régulièrement ça fait ch...
genre commnde shift N pour un  nouveua dossier ou commande H du X pour
ouvrir sa fenêtre "home" qui devient commande shift H en X.1 (ou X.2,
je me souviens plus)...
que le terminal existe et que certains en soient heureux, tant mieux
pour eux...
si le mode texte me plaisait, en 89 quand j'ai choisi le mac, j'aurais
choisi un pc sous dos... ce qui ressemble furieusement au terminal...
même qu'il y a plein de commande en commun...

ce qui me fait surtout ch... c'est que là où l'interface graphique du 9
était rapide,
celle du X a bu du jus de limace... Et je maintiens que débrayer la
transparence et les ombres devraient améliorer les choses... na!

ps: quelqu'un pour warcraft? :-)

<http://www.sterpin.net>