ce [20/Fev/2003 23:00], Stephen D'innocenzo nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Re:_[CCMC]_=3D=3Fiso-8859-1=3FQ=3FRe:=5F[CCMC]=5FGe "

[SNIP]

> Ne me taxe pas de suppôt de la ligne de commande, ça me fait de la
> peine que tu me dises cela. Autant j'ai adoré l'interface graphique
> de Mac OS 7, autant j'ai abhorré l'interface grise et austère du
> DOS mais j'ai mûri et maintenant je ne dis plus tout à fait la
> même chose.

content pour toi de vori que pour toi, mûrir,
c'est apprendre à apprécier le DOS...

perso, je resterai toujours un grand enfant... :-)

> Pour moi, tu peux très bien utiliser OS X sans jamais toucher au
> terminal. C'est vrai que pour l'instant, OS X doit grandir encore un
> peu pour rendre l'usage du terminal facultatif. Je te rappelle que
> sous OS 9 tu avais "The Thing" qui nous empoisonnait l'existence,
> c'est comme les fichiers ineffaçables d'OS X.

Jamais eu the thing sur ma machine :-)

Que sur celle de clients. avec des produits microsoft...
solution: disque warrior puis mise à jour du driver du disque et
c'était fini, plus jamais the thing, même après déplacement
d'extensions encodage texte...

Depuis que je suis sous OS X, j'ai pû réinstaller deux fois l'OS...
une fois sur l'ibook pour lenteur incompréhensible
et sur le B/B pour non possibilité de me logger sous interface
graphique...
merci Apple...
chaque fois que j'ai installé un OS sur mon PB 540 c'ets pour en
changer (de 7.5.5 à 8.1)...
idem pour toutes mes autres machines...

Sûrement une solution géniale via le terminal,
dont Apple prône il est là mais vous pouvez vous en passer...

ce que je constate, c'ets que dans un cas comme dans l'autre, je n'ai
eu aucune réponse des "pro" terminal...

et que j'ai encore dépanné sur une autre liste un m'sieur qui savait
pas vider sa poubelle et qu'a pû en passant par le 9 et en faisant
comme je lui disais... na!

Je t'attends toujours à la récré...

<http://www.sterpin.net>