ce [20/Fev/2003 11:00], Olivier Goldberg nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] bruit warcraftien (ex-Gestion de la mémoire sous OS X)"

> 3 ans et 4 mois pour le diplôme, plus 5 ans de spécialité, total 8,5;
> j'arrondis à 10.

je pensais que tu avais mis dedans 3 ans de Warcraft III :-)))

> Gh qvenf cnf çn yr wbhe bù ba g'nhen bhireg pbzzr ha eng qr
> ynobengbver!

ora ba z'n qrwn bhireg rg qrobvgre ha trabh cbhe ntenssre qrf pubfrf
qrqnaf... zrzr cnf zny... nirp y'narfgurfvr ybpnyr...
ncerf, zbvaf tnv, fhegbhg dhr w'nv qrf nyyretvrf n cyhfvrhef nagv-
qbhyrhef... rg zrf cergerf a'rgnvrag cnf hctenqrf qbap cnf nffrm qr
znan :-(

<http://www.sterpin.net>