ce [20/Fev/2003 13:28], Didier Belhomme nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Où l'on parle de GUI et de Kern  el..."

> S tout seul, ou obligatoirement "Commande-S" en combinaison ?

je en sais pas je vais redémarrer juste pour toi! :-)
je remailerai après :-)

> quelques "cp " de fichiers de config pour récupérer une config connue
> comme bonne avant de lancer quoi que ce soit... Ca peut être utile.

oui, mais là, il faut connaitre la syntaxe...
tandis qu'en 9, je le fais facilement sans rien connaitre.
et que  fsck -y il te l'indique au démarrage en mode "single-user"...

allez, je re-démarre!

<http://www.sterpin.net>