> dans outil disque dur, on peut lors du formatage, avoir un espace
> disque "non aloué", a quoi exactement cela correspond-t-il ?

Comme son non l'indique, à un espace non attribué à aucune partition et
donc non utilisé.
Il faut autant que possible le réduire au maximum (quelques ko).

Je suppose que c'est un morceau de bloc logique, trop petit pour
constituer un bloc complet sur l'une des partitions.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be