> Donc je voulais formater le disque avant de le placer dans la machine
 grise, mais je n'avais que 3 option HFS, HFS+ et non aloué, je me
 suis dit que non aloué était le mieux.
Pourquoi ne pas le formater dans le PC? Ca me semble le plus sur, non?
parceque je ne sais pas comment on fait :-)

 Tiens au fait comment se fait-il que Mozilla soit *beaucoup* plus
 rapide sur ce pc a 200 MHz que sur mon Mac a 180 MHz ?? (P1 vs 603e
 et ADSL)
Quelle version?
Ecrit avec les pieds en version Mac?
les deux memes versions, les,dernière en date

ben sachant que mozilla est basé sur le noyau de netscape et qu'il
est open source, je me dit que ça doit etre kif kif, ben non ....

enfin c'est pas grave, je vais acheter un nouveau Mac ;-)
--

    Joel

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be