Le mercredi, 26 fév 2003, à 15:45 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :

ce [26/Fev/2003 15:35], eva _242_ nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC] Help: plus d'impression"

hello André
Merci pour ton explication... En effet ca rappelle Windaube, et c'est
encore un "caca" ;-)
Tu vas finir par me donner envie de ré-installer le 9.2 ;-)) (si si)

héhé :-)

Ben oui mais non... retourne carrément au 9.1, tant que tu y es:

J'ai voulu faire un MàJ de 9.04 en 9.2 sur le PM G4 de mon cousin, pour le préparer au passage à Jaguar.
Résultat: plus possible (même après téléchargement et installation d'un driver de près de 20 Mo sur le site HP.be via simple modem) d'imprimer avec son imprimante USB HP LaserJet 1200 :-((

Le plus C..., c'est que si je suis allé chez lui, c'était pour configurer le PM G4 pour internet, afin qu'il puisse imprimer des pages web et des e-mails (il utilise habituellement son vieux PB G3 série sans USB pour surfer), et que la config internet, je l'ai faite sur... le système 9.2, l'ancien système 9.04 (heureusement conservé une copie intacte) étant le seul à autoriser l'impression.
Comme je n'avais plus le temps de continuer ce soir là... il n'est pas très avancé. Ce W-E, je lui installe jaguar. Avec un peu de chance, la HP LaserJet 1200 marchera ??? merci de me confirmer ou infirmer la chose, en précisant si le pilote est inclu ou pas dans Jag, ou si je dois me retaper un téléchargement d'une heure en espérant qu'il aille mieux en X qu'un 9.2
Marc DERBAIX [EMAIL PROTECTED]
<http://www.macmarc.ipfixe.net>
* Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg (B) <http://clickandgo.apple.lu>
* La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F <http://www.grumf.net>