Merci! Je garde l'adresse sous la main... J'ai réussi (ne me demandez pas
comment) à rétablir l'impression.

Le 27/02/03 5:38, « Nicolas WILLEM » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Salut vous toutes et tous,
> mon insomnie du jour m'a ammené vers ceci
> <http://www.fixamac.net/software/pcr/>
> j'ai trouvé l'info ici
> <http://www.gete.net/dossiers/maintenancex/index.html>
> peut-être que ça pourra vous aider.
> Bonne journée.
> ----------------

> -----------------
> Nicolas WILLEM
> http://www.sputnic.be
> mailto:[EMAIL PROTECTED]
>

> --
> Avec i-mode, vivez une toute nouvelle experience de la communication
> [...]

Philippe Hensmans
=================
Et si vous deveniez membre d'Amnesty?:
http://www.amnestyinternational.be/doc/article.php3?id_article=34