Le dimanche, 2 mars 2003, à 13:59 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :

idem pour l'onglet configurer des centre d'impressions que je n'ai
personnellement jamais vu autrement que grisé...

Tu peux me redire avec quel pilote d'imprimante cela te fait cela ?

Je ne cherche pas à défendre à tous prix OS X (y a des bugs c'est sûr :-). Juste par curiosité car je n'ai aucun problème pour configurer mon Epson 750.

A mon avis ça doit être le pilote qui est mal écrit (ce qui n'est pas correct je l'accorde).

ben pour moi, c'est quand même bizarre que de mettre une image de fond
dans un certain type de fichier change le clavier... Si l'est pas
capable de gérer ce format convenablement (ce que je peux comprendre),
ben qu'il ne le gère pas du tout...

Pas d'accord car il s'agit d'un bug clairement identifié mais toujours pas réparé et ça c'est pas acceptable.

Perso je n'ai jamais eu affaire à lui.

Avec le X, tu peux acheter une machine qui est déjà condamnée (toutes
les machines sans carte graphique AGP de 32 mégas)... -> si je peux
comprendre celà sur un desktop (où l'on peut rajouter la carte si le
besoin s'en fait sentir), je le tolère nettement moins pour ce qui est
des portables...

Là je dois dire que cette politique ne me plaît pas du tout.

Ca me rappelle Windows et sa boulimie de puissance.

    Stephen D'INNOCENZO - Alias ZARVOX ou ZARVOXBE
 GSM : 0497/31 88 31 - ICQ : 18650695 - AIM : Zarvoxx
 Membre de Clic & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
    Webmaster du site http://clickandgo.apple.lu