ce [03/Mar/2003 15:51], Stephen D'innocenzo nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] os9 sous Jaguar"

> Relativisons, c'est pas systématique (Mac OS 9 et antérieurs n'était
> pas si gourmand que ça) au contraire de Windows où chaque nouvelle
> version demande le double de RAM et le double de puissance pour
> fonctionner correctement (enfin si on peux dire correctement ? ;-).

ttttttt, je démarre tous les macs antérieurs au power pc avec une
disquette...
avec dessus un utilitaire de réparation...
la même chose avec le 9? un CD de 320 mégas...

[SNIP]

> Je n'excuse pas mais qui dit OS moderne dit machine moderne,
> seulement le software a été plus prompt à sortir que
> le hardware :(((

ben oui -> z'auraient mieux fait de peaufiner le software et de ne le
sortir que dégrossi
(la version X.2 pouvant dès lors être la X)

et de dire que le minimum vital était un G4, c'eût été plus honnête...

        André content de son ibook qui espère bien mettre une tatouille
        à Warcraft III à des beurks et des plus gros macs
        à une mini-LAN vendredi soir...

<http://www.sterpin.net>