> Par principe, je suis sur mac pour sa facilitié d'utilisation, le terminal a
> mes yeux c'est le contraire de la philosophie mac

Si tu veux, bien qu'il soit difficile de trouver le juste équilibre
entre protection et facilité.

Cependant, il me semble plus simple et plus rapide de passer par le
terminal plutôt que par délog - relog - effacement - délog - relog -
relancer les applis nécessaires.
Ce ne sera intéressant que s'il y a beaucoup à faire. Et encore!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be