ce [27/Mar/2003 21:29], Joel Cosse nous offrait sa prose dans "[CCMC]
Prix Apple was Parasurtenseur,ça_sert_?"

> En tout cas quand je regarde les prix sur l'apple store, je me dit
> que les macs ne sont "vraiment pas cher" en ce moment, tu te souviens
> du prix d'un Quadra ??

Mon premier mac le SE30 faisait 5000 euros quand il est sorti... je
l'ai acheté d'occase à 1500 euros... le prix où j'ai payé mon ibook
neuf :-)

Et à l'époque du SE30, je rêvais du IIfx à ... 10.000 euros :-(

M'enfin, on gardait ses machines plus longtemps...

<http://www.sterpin.net>