On vendredi, mars 28, 2003, at 12:47 Europe/Brussels, salva wrote:

Tt a fait, mais si tu relis tu verras que la personne invoquait le principe
de l'offre et de la demande pour justifier les prix elevés d'Apple
Comme cette invocation est erronée, je me suis fait un devoir de le
demontrer.
Maintenant les autres theories je vois pas ce qu'elles viennent faire la
dedans

Salvatore, fatigué de recentrer le debat :)

Je devrais pas parce que je crois que tu n'attends que ça ;-)... Mais... Tu crois qu'en amenant apple sur le tapis d'une discussion autour d'aldi et des périfs qu'ils vendent, tu recentrais le débat ?
J'ai pas envie de me battre avec toi (juste débattre) mais je me souviens que tu disais toi-même que apple était et reste cher et que c très bien ainsi. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais je suis sidéré de voir à quel point tu semble avoir viré de bord...
Ça ne me gène pas plus que ça, ce qui me gène, c'est que tu es un peu trop prompt à démollir apple ou vanter les pc pour un utilisateur mac et membre d'une liste mac mais comme tu aime la controverse, je suppose que c normal ;-).
De toute façon,on en a déjà bcp trop parlé ici. (je sais, j'alimente le problème qui m'ennuie mais je m'étais contenu jusque là et c pas bon pour la santé...)

vh