ce [04/Jui/2003 16:36], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Surchauffe d'iBook"

[SNIP]

> Le seul GROS désagrément est le mauvais placement du disque dur.

[SNIP]

je confirme, l'ibook posé sur la table, je le trouve en balladant ma
main en dessous du bureau en bois...
Perso, je tape principalement avec deux doigts
-> je peux me contenter de poser la tranche de la main gauche sur
l'arrête gauche de l'ibook...
je me suis demandé si je n'allais pas faire des ouïes d'aération
supplémentaires sur la face avant... mais après, j'ai des doutes quant
à la revente éventuelle...

<http://www.sterpin.net>