Le mercredi, 4 jun 2003, à 17:02 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :

beuacoup de gens faisaient comme ça avec les pismos, ils glissaient une
règle à l'arrière pour surélever la portion où il y a le processeur et
avoir une meilleure inclinaison pour la frappe...

Accessoirement la règle peut aussi servir à taper sur les doigts de ses
petits camarades lors de LAN party :-)

Et le tremper dans l'azote liquide comme Monsieur Cray le fait avec ses supercalculateur ?
J'imagine déjà les accessoiristes vendre des vases de Dewar...

Non sans blague : moi je chauffe ma piscine avec mon TiBook, génial !

:-)

--
Philippe
" Le désert est la seule chose qui ne peut être détruite que par construction." (B. Vian)